Atelier de peinture pour les camps de jour.

12/02/2021

Profiter de l'été pour laisser aller votre créativité et pour s'amuser avec les couleurs. 

Les enfants ont besoin de liberté et d'avoir un rythme qui ressemble à des vacances. Les ateliers de peinture créative leur donne cette liberté rassurante et constructive dont ils ont besoin.

Vive l'été!

La liberté de créer.

Lorsque je suis invité pour un atelier dans un camp de jour, j'arrive avec tout le matériel et je m'installe pour une partie de la journée selon les besoins.

 Les enfants ont du matériel de qualité à leur disposition et ils sont invités à créer en toute liberté. Parfois il y a de la musique et ça ressemble presque à une fête. La joie que procure les couleurs et cette liberté d'expression est rassurante pour l'enfant. Le message qu'il reçoit est que oui il a le potentiel à l'intérieur et qu'il peut peindre sans jugement. J'assure une présence bienveillante pour chacun d'eux. 

L'activité génère du calme et de la sérénité.Chacun peint pour soi et le moment est toujours magique.

Activité spontanée et joyeuse! Voilà Atelier Papillon!

© 2018 Atelier Papillon Marlene
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer